Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Machine vs. Humaine: Traducteurs mise à l'épreuve

Il s'agit d'un message par guest Encre verbale.

Dans la culture contemporaine, Nous sommes habitués aux ordinateurs pouvant nous choquent. Il s'agit d'un ordinateur quelque chose qu'une génération précédente pensée était impossible, Nous, la norme. C'est pourquoi ce qui choque paradoxalement ceux d'entre nous bien-versé dans la technologie et la puissance des machines est les zones où ils ne sont toujours pas correspondre nous simples humains.

A titre d'exemple, Pensez à la traduction. Absorbant des langues est une tâche facile et naturelle pour l'homme jeune- un bébé peut apprendre à parler de n'importe quelle langue dans le monde. Avec l'âge, C'est très difficile d'apprendre de nouvelles langues, et certaines personnes sont de mieux en mieux que les autres. Cependant, Il s'agit généralement de mémorisation, engagement, et l'investissement de temps. Pour cette raison, une fois que quelqu'un a appris plusieurs langues, Il n'est généralement pas une tâche difficile pour eux de traduire des mots, idées, et les conversations d'une langue qu'ils connaissent à l'autre. Traducteurs professionnels aura tendance à avoir une meilleure idée des détails de la grammaire, syntaxe, et la structure, ainsi que les vocabulaires plus grandes que la plupart des orateurs, but even a novice will be able to translate rudimentary conversation and basic sentences.

D'un autre côté, les machines ont beaucoup de mal avec la traduction. On ne peut vraiment comprendre le flux et le reflux d'une conversation, comprendre l'idée principale d'un argument, ou comprendre comment le public d'une traduction devrait influer sur le choix des mots. Alors qu'un logiciel de traduction a un grand nombre de mots dans différentes langues, et par conséquent possède un vocabulaire plus profond et plus grand qu'un homme pourrait jamais, Il est incapable de comprendre ce que c'est de traduire. Ainsi, alors qu'une machine peut être en mesure d'attribuer une signification traduite à chaque mot individuel dans une phrase, it is rarely able to produce coherent paragraphs or even sentences.

Pour tester cette théorie, Nous avons essayé deux différentes, bien, essais. Première, Nous avons pris quelques documents de marketing en espagnol. Nous avons nourri dans Google Translate et a demandé un professionnel espagnol en traducteur anglais pour le traduire, et puis comparé les résultats. Ce que nous avons trouvé confirmé nos soupçons. Alors que le traducteur humain était en mesure de livrer un message avec une précision, nuance, et le style, Google n'a pas pu livrer des phrases qui ont vraiment fait sens, and the translation was often overly literal.

Dans la ronde 2, Nous avons fait monter les enchères. À partir d'un enregistrement audio d'un discours en espagnol, Nous avons demandé à l'homme et la machine à transcrire tout d'abord la langue parlée en espagnol écrit et puis traduire l'espagnol écrit en anglais écrit. Ici, la traduction humaine était encore mieux. L'homme était capable d'entendre et de tenir compte des erreurs et les particularités de livraison de l'orateur, les transcrire avec exactitude, et les conserver dans la traduction. Google Translate simplement ne savais pas quoi faire avec des mots tournure, répétition, ou un léger bégaiement. Il était évident que le traducteur humain était capable de plus que simplement traduire des mots- she was interpreting the meaning of the speaker and discern how his delivery differed from his intention.

Ainsi, la prochaine fois que vous obtenez inquiet d'avoir été remplacée par un ordinateur, ne vous inquiétez pas. Il y a encore beaucoup de tâches- comme la traduction- where a computer is unable to come close to human performance.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
verbal-ink-infographic

Il s'agit d'un message par guest Encre verbale. Services de transcription verbale de l'encre, services de traduction, and writing services make it easier for the customers to share their stories.

 


Image may be NSFW.
Clik here to view.
Translate pdf files
Machine translation won’t replace professional translation. Cependant, Traducteur de la machine est un excellent outil pour comprendre le message principal d'un texte de langue étrangère. Par exemple, Multilizer PDF Translator helps you to read foreign PDF documents.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Trending Articles